Quel est le meilleur détecteur de métaux pour commencer ?

Quel est le meilleur détecteur de métaux pour commencer ?

Pour beaucoup de gens, l’exploration sur le terrain est peut-être quelque chose d’important et la recherche d’objets enterrés est toujours amusante, mais quel bon et bon marché chercheur de métaux acheter ? Il existe une variété considérable qui vous fait réfléchir à la manière de trouver le meilleur et, si possible, le moins cher des détecteurs de métaux sur le marché.

Avec d’excellentes caractéristiques qui vous donnent ce dont vous avez besoin pour obtenir un detecteur de métaux rapidement et dans cette comparaison sur les détecteurs de métaux, detecteur-de-metaux.eu vous aide dans votre choix car les meilleurs prix des détecteurs de métaux sont disponibles.

Si vous ne savez pas grand-chose sur la façon de commencer, vous êtes au bon endroit pour savoir comment choisir votre chercheur de métaux. Grâce à une série de conseils à suivre, vous pouvez être sûr de comparer les remises sur les chercheurs de métaux qui vous aident à trouver des objets sous terre.

La profondeur : Un point important car cela nous permettra de savoir jusqu’où nous pouvons aller, cela dépend aussi du type d’utilisation qu’on en fait, puisque le niveau de profondeur dépendra du fait qu’il s’agisse de recherche d’or, de métaux sous-marins ou profonds, car le type de signal est également différent.

Taille de l’antenne parabolique : cet aspect contribue à rendre la recherche plus efficace et a également beaucoup à voir avec l’utilisation que vous voulez lui donner car souvent la grande taille peut être inefficace pour obtenir de petites choses. L’idéal est de le choisir en fonction de la taille des objets que vous voulez rechercher et vous vous assurerez ainsi que le signal est plus précis.

Discrimination : C’est l’aspect qui prend soin de savoir quels types et quantités d’objets il laisse passer, il prend très en compte s’il vous donne l’indication de différencier entre les types de métaux, en plus de savoir quel degré d’erreur il présente, cela est plus spécifiquement vu à travers son logiciel.

Dimensions : Connaître le type de conception, le poids et l’ergonomie rend notre détecteur de métaux beaucoup plus confortable, surtout si vous allez l’utiliser pendant de longues périodes, car dans ce type d’activité vous avez tendance à marcher beaucoup, en plus c’est un objet qui devrait être facile à transporter partout pour qu’il remplisse sa fonction au maximum.

Autonomie : Le type d’alimentation est un point déterminant car nous cherchons toujours à ce que ces objets soient très autonomes, il est donc nécessaire d’opter pour des modèles avec une longue durée de vie des batteries pour une utilisation prolongée, il existe aussi des modèles qui apportent un auxiliaire avec une plus grande capacité de batterie.

Est-il conseillé d’acheter un détecteur de métaux à bas prix ?

Cet outil utile est toujours nécessaire pour l’avoir au bon moment en raison de sa grande fonctionnalité, surtout si vous êtes un amateur d’exploration. Obtenir les meilleurs prix sur les détecteurs de métaux sans fil peut donc être très hésitant et bien que le faible coût ne soit pas destiné à de grandes utilisations dures, vous pouvez toujours en acheter un pour son prix abordable et son utilité qui aide votre budget et votre travail ou votre passe-temps.

Nos recommandations

Pour vous initier à l’art de la détection de métaux, Eucalyptus recommande le Garrett Ace 200i – Détecteur de métaux pour 199,95 ? TVA et frais de port inclus sur notre site web. Ce détecteur a trois modes de recherche et fonctionne à 6,5 kHz, avec une plaque de 16x23cm (6.5″ x 9″) PROformance™.

Principales caractéristiques :

Digital Target ID : fournit des informations sur une échelle de 0 à 99.
Haute fréquence 6,5 Khz.
Trois modes de recherche.
Nouvelle sécurité de verrouillage améliorée pour une meilleure stabilité.
Modulation audio : son plus clair, plus réactif.
16,5 x 23 cm (6.5″ x 9″) parabole submersible PROformance™ : excellente couverture et profondeur.
4 niveaux de réglage de la profondeur.
Indicateur de profondeur de l’objet détecté.
4 piles AA.
Garantie : 2 ans

Si vous cherchez votre premier détecteur, n’hésitez pas à consulter nos experts.

Leave a Reply

Your email address will not be published.